L’Association  a  Tenu  Sa  Porte  Ouverte

Oui, la porte ouverte 2014 de l’Association des Quartiers du Corniguel s’est déroulée le vendredi 5 septembre 2014, au local, à partir de 17h.30.

 

Les personnes intéressées sont venues nombreuses, prendre les informations relatives aux activités proposées pour la nouvelle saison; ces activités reprennent celles déjà proposées l’an dernier, plus deux nouveautés , l’œnologie et l’éveil des petits à la langue anglaise.

Les visiteurs ont pu rencontré les animateurs et animatrices des activités et obtenir toutes les informations préliminaire aux inscriptions.


A l’issue de cette soirée, ce sont déjà 210 inscriptions aux activité qui sont enregistrées, représentant environ 200 familles. On est d’hors et déjà complet en œnologie, tandis que l’initiation à l’anglais atteint d’emblée un effectif suffisant pour démarrer; le yoga note également une progression intéressante.


Par rapport à l’objectif de 250 inscriptions exprimé en juin dernier, les chiffres sont encourageants, sachant que de nombreuses inscriptions supplémentaires afflueront lors de la reprise effective de chacune des activités, lesquelles démarrent à partir du lundi 15 septembre.