2008  VOYAGE TORPOINT

2010 RALLYE PEDESTRE

2011 VIDE GRENIER

L’ASSOCIATION A TENU SON ASSEMBLEE GENERALE 2013

Oui, l’Association des Quartiers du Corniguel a tenu son Assemblée Générale annuelle le vendredi 17 octobre 2014 à partir de 20h30 devant une assemblée substantielle d’une cinquantaine de personnes représentant 45 familles et en présence de mesdames Valérie Le Cerf-Livet représentant la municipalité et Armelle Huruguen, au titre du Conseil Général.

Le bilan est largement positif: quelques 160 familles ont adhéré en 2013-2014, et 223 personnes ont suivi les activités.

A noter le démarrage fulgurant de la danse bretonne, à partir de novembre 2013. En plus des activités régulières, le déplacement de la chorale à Ouessant pour marquer ses 20 ans d’existence a enchanté  les 70 participants au déplacement. Quant à la randonnée, son week-end de fin de saison s’est déroulé sur les sentiers de Carantec, Santec, l’île Callot, et Roscoff, s’achevant par un épisode maritime très apprécié entre Roscoff et Morlaix.

A noter également la participation de l’association aux soirées de l’environnement, permettant à de nombreuses personnes de découvrir les sentiers de randonnée autour du Corniguel

Sur le plan financier aussi, l’année a été très positive, donnant à l’association la capacité de voir l’avenir avec sérénité, d’équiper correctement les futurs nouveaux locaux et d’accéder à certaines demandes des activités

Projets pour 2014-2015

La saison 2014/2015 sera essentiellement marquée par la réception et l’inauguration des nouveaux locaux. Immanquablement, une fête s’imposera pour marquer l’évènement.

Par ailleurs, plusieurs concerts seront proposés par la chorale, la randonnée préparera une nouvelle sortie de fin d’année, les relations avec l’école de Kervilien devraient être réactivées, un projet intéressant devrait aboutir avec les Assistantes Maternelles du quartier, en accord avec les services de la Mairie et de la Petite Enfance.

Elections au CA

Le renouvellement du Conseil d’Administration a permis la réélection des 3 administrateurs sortants et l’élection de deux nouvelles adhérentes: Nadine Laurent et  Lysiane Colin. Bienvenue à elles, et merci pour leur engagement!!

Ne manquez pas de consulter régulièrement le blog, il vous informera sur le déroulement des évènements, les dates à retenir, les détails de toutes sortes qui feront de cette nouvelle saison quelque chose de réussi et d’inoubliable.

ATELIER DECO NOEL

2014  ATELIER DÉCO PAQUES